MENU

Se marier en Converse ça vous tente ! C’était le thème de ce mariage à La Médicée et à Aix-les-Bains.

Quand j’ai rencontré M&M pour la première fois, ils mont dits qu’ils portaient des Converse tous les jours et que pour leur mariage il en serait le même. La consigne avait été donnée à tous les invités : “être classe en Converse”. En somme, le but d’un thème de mariage est de coller à l’univers du couple. Et puis, ce n’est pas désagréable d’être en confort dans ses chaussures le jour d’un mariage. Du coup, je trouvais l’idée très chouette et cela m’amusait déjà d’imaginer faire une photo de la robe de mariée avec les Converse à côté.

Le jour J, c’est dans un joli gîte que la mariée s’est habillée entourée de ses proches. Puis, le marié nous a rejoint pour une émouvante découverte et nous sommes partis sur Aix les Bains. Après la célébration par le maire du mariage civil dans une ambiance chaleureuse, tout le monde a repris sa voiture direction Marigny.

La cérémonie laïque s’est tenue dans la cour à La Médicée : il y a eu des rires et larmes. Tant les mariés que la famille, les témoins et les invités, tout monde a pu vivre un beau moment émotion et de partage. Maintenant, place au cocktail et au dîner où une surprise attendait les invités. En réalité, il n’y avait pas de table des mariés mais un invité “surprise” à chaque table. L’idée de M&M était de tourner tout au long de la soirée pour bien profiter de tout le monde.

Je remercie les mariés et leurs proches pour leur gentillesse et l’autorisation de partage sur mon site.

Les bonnes adresses :

  • lieu cérémonie laïque, cocktail et soirée : La Médicée à Marigny Saint Marcel, Haute-Savoie
  • gite, maison d’hôte des préparatifs : L’Antre Lacs à Saint Girod, 73410
  • robe de marié, modèle “SULLY” : Pronuptia Chambéry

 

Et si maintenant vous me racontiez votre histoire,

06 70 29 87 47

CONTACT

FERMER