MENU

Mariage chic au Château de Servolex et à Annecy

Etre photographe de mariage permet de découvrir des lieux magnifiques. A vrai dire, j’avoue que je suis de plus en plus sensible aux châteaux. Ici, nous sommes du côté de Chambéry. C’est au milieu d’un parc arboré avec vue sur les montagnes que se situe le Château de Servolex. Cette immense demeure qui allie charme et histoire a accueilli le mariage de M&S que j’ai eu le bonheur d’immortaliser.

Dès le matin, la journée s’annonçait radieuse avec un beau soleil. Lorsque l’on organise une cérémonie laïque en extérieur, on a toujours un peu d’angoisse sur le risque météo. De ce fait, les jours précédents on croise les doigts pour que le ciel soit tout bleu. Et au final il n’y a aucun nuage. Au contraire, il fait même trop chaud ! Par contre et heureusement, la mariée avait prévu des éventails.

Dans un premier temps, j’ai fait les photos de la robe et des autres détails. Puis, il était déjà l’heure de se préparer. Tout d’abord, c’est le marié qui s’est habillé dans la suite nuptiale. Ensuite, je suis allée chez les filles. La mariée était d’une beauté éclatante dans sa robe chic et élégante. C’était magnifique quand elle a descendu les escaliers. A la suite du “first look”, nous avons réalisé les photos de couple dans le parc. Mais le temps filait. Par conséquent, il fallait vite partir sur Annecy pour la cérémonie civile.

De retour au Château de Servolex et après une citronnade, tout le monde a pris place pour le mariage laïque. Pour terminer la cérémonie, la mariée a lancé son bouquet. Après cela, ce fût le moment du cocktail et de la suite des réjouissances.

Les bonnes adresses

Je remercie les mariés pour le partage des photos.

Et si maintenant vous me racontiez votre histoire,

06 70 29 87 47

CONTACT

FERMER