MENU

Etre photographe de mariage permet de découvrir des lieux magnifiques comme les châteaux auxquels je suis de plus en plus sensible. Ici, nous sommes du côté de Chambéry. C’est au milieu d’un parc arboré avec vue sur les montagnes qu’est située le château de Servolex. Cette immense demeure qui allie charme et histoire a accueilli le mariage de M&S que j’ai eu le bonheur d’immortaliser.
La journée n’annonçait radieuse avec un beau soleil et pas un seul nuage dans le ciel ! Après les premières photos de la robe, des alliances et des autres détails, il était déjà l’heure de se préparer. La mariée était d’une beauté éclatante dans sa robe chic et élégante. Nous avions prévu de faire le “first look” dans le parc et d’enchaîner avec quelques photos de couple pour qu’ils puissent profiter pleinement du reste de leur journée. Surtout, il était important que les mariés puissent passer du temps avec leurs invités.
Après cela, nous sommes partis sur Annecy pour faire un petit tour devant le maire avant de revenir au château pour une émouvante cérémonie laïque. Ensuite, ce fût le moment du lancé de bouquet et du cocktail.

 

FERMER